Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renatan

renatan


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 29 Fév - 1:32

J'ai 25 ans, un frère 23 ans, une soeur 19 ans, un père et une mère....
Mes parents ont divorcer il y'a 5 ans après 25 ans de vie commune...

Depuis toute petite on père me tapait,taper ma mère égalemment...
Mon père maniaco dépressif, instable,violent ... mon père à eu une enfance très difficile il à été très malheureux, manque de nourritures,violence (son père était alcoolique) ect ect...Quand ma mère l'a connu il était déja pas bien mais ils étaient jeunes, encore au lycée ma mère pensait que mon père allait changer....
En 1983 je suis née, toute petite iil me donnait des coups de torchons, et en grandissant les choses ont empirer....
Mon père est devenu de plus en plus violent, il s'est mis à piquer des crises pour rien, il tappait ma mère, mes frères et soeurs et moi assistions à cette violence quasi quotidienne !! parceque le repas n'était pas près à heure fixe,parceque ma mère n'avait pas fait les courses ect ect....
Mon père, il en falliat jamais le contredire, les repas quelques fois ce passait dans un silence mortel car mon père était psychologiquement pas bien, quelques fois il passait aussi des nuits à pleurer quand les souvenirs de son enfance lui revenaient épauler par ma mère, qui l'écoutait et le soutenait sans cesse...
Quand à moi il me tappait parceque j'avais oser dire que je n'étais pas d'accord avec lui, parceque j'avais marcher sur un sol qui venait de nettoyer, parceque j'avais offert des tasses à café à ma mère et que je ne les avait pas emballer comme il me l'avait conseiller
Sans parler de la violence psychologique !! il nous traiter comme des moins de rien, il nous insultait,, lors de ses crises nous étions considérer comme des bêtes !!!
Mon père quelques fois nous menaçait de nous tuer, de prendre un fusil et de tirait dans le tas comme il disait !!!! nous avions peur de lui ! il à était voir des psychologues mais ça n'a jamais rien donner ....
Un jour d'une fete des mères parceque je n'avait pas emballer les tasses à café comme il fallait mon père à piquer une crise contre moi, il s'est précipiter sur moi, je suis montée dans ma chambre il m'a poursuivi je me suis allongée sur mon lit car apeurée je pleurais et là il s'est mis à me tapper, me tapper sans s'arrêt!! ma mère est intervenue il aurait pu me tuer !! ma soeur pleurait, je suis allée au commisariat porter une "main courante" et ma mère à demander le divorce voyant le danger qui planait sur la maison !!
Le divorce à été prononcer, ouf je suis restée avec ma mère, mon frère te ma soeur un vrai soulagement psychologique !!! mon père à habiter la même ville quelques temps, nous avons continuer à le voir chez lui puis il est parti vivre avec son amie dans un autre département.....nous avons garder contact avec lui, ma mère aussi mais voilà je pense que notre père nous aime, il à beaucoup de qualités, mais il était tellement malheureux que ça le rendait fou!!!!!!!!!
Bizzaremement il à très peu taper mon frère (insulter oui par contre) et ma soeur rien pas une insultes et jamais taper !!!

Quand à moi psychologiquement c'est difficile, je suis assez impulsive, capable de me mettre en colère très facilement, violente un peu, oui à une époque très instable....j'e ai plus ou moins parler à des psys mais c'est très difficile encore maintenant....mais j'essaie de me controler et j'ai fait beaucoup de progrès !!!
Ma mère à trouver un emploi, elle à été aider par une asso pour femmes battues ou elle à renontrer des femmes battues et des psys pour en parler...

Voilà mon histoire, je vous remercie de m'avoir lu..... j'espère rencontrer des personnes qui auraient connus une histoire simulaire à la mienne .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunefemme25.skyrock.com/6.html
Laurine
Co-Admin
Laurine


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/03/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 11 Déc - 1:40

Tu as vécu une enfance très difficile !
Et depuis ton message, comment vas-tu ?
J'espère que ça va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado1991.forumactif.com/
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une ado....
» Mon histoire..
» Mon histoire
» Une histoire, mon histoire
» histoire d'une copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Enfants maltraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser