Enfance Difficile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfance Difficile


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui a vécu la vie de gosse de la dass ?

Aller en bas 
+11
RAZIBUZOUZOU
snoopy1973
Merlin
saby31
winterien
lenaika
fovette
Laurine
Cendre de Lune
crying freeman
paquito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlin
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 18:55

Citation :
A se jour j ai recus une lettre concernant une femme qui m aurait mi au monde et que je ne connais pas ni jamais entendu parler d elle d ailleur je croyais que la femme qui m avait mis au monde était décédée. Elle a fait une demande d aide d hé bergements en maison de retraite pour ses frais il faut que je fournice tout mes piéces concernant mes salaires , comptes bancaire,ainssi que ceux de mes deux enfants et mes biens immobiliers. Je refuse mais pour me défendre j aimerais bien avoir accés a mon dossier a la dass pour pouvoir prouver qu elle s est complétement désintéressé de moi toute sa vie.Que faut il que je fasse aidez moi merci.

Personnellement mon père a eu le même problème venu de la Dass il aussi , connaissais ça mère biologique , il l'on contacter pour payer et il a simplement refuser , il ont rappeler et a toujours refuser et depuis plus de nouvelles .

Après au niveau de la loi , tu as de droits n'hésite pas a te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy1973




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: enfant de la dass   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:52

Place a ma naissancedans un foyer je fus mise c'est bien le mot dans une famille d'acceuil ou je fus le larbin je n'aio pas etais soigné les coups pleuvait je suis parti a l'age de 16ans avec le premier venu mariée haujourd'hui sans formation ni travail je vis au depend de mon mari mais j'ai evolue je suis passe de enfant battue a femme maltraitte pas de famille c'est dur je ne sais pas combien de temps je vais tenir de toute facon il faut etre realiste je n'ai pas d'issue bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
RAZIBUZOUZOU
Avance doucement
Avance doucement
RAZIBUZOUZOU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vécu la vie de gosse de la dass ?   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:30

SNOOPY je te comprend.

bravo Moi mème je suis passé par un itinéraire Sordide .

Abandonné , placé , tabassé , manipulé dans ce monde PARFAITEMENT HYPOCRITE .

zen
Revenir en haut Aller en bas
RAZIBUZOUZOU
Avance doucement
Avance doucement
RAZIBUZOUZOU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vécu la vie de gosse de la dass ?   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 9:56

pour moi personnellement c'est tres suspect d'adopter des enfants En OCCIDENT .J'en ai fait la tres douloureuse expérience AU sens propre et figuré.

je suis traumatisé par les familles d'accueil et les orphelinats tres catho.

Il y à dessous une Forme de perversion .

la GRANDE MAJORITE des OMOS "BLANCS" Et des ZéTéROS sur le plan dela nature humaine sont autant pervers à l'égard DES ENFANTS .
Revenir en haut Aller en bas
borboletas2
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vécu la vie de gosse de la dass ?   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 13:55

Comment se fiche et de subir ainsi sans se revolter?

Nous sommes dans un pays libre et la violence faites aux femmes et à tout autres personnes sont punie !
Je comprend que l'enfant peut- être que vulnérable, mais un adulte?

Il faut comprendre que personnes est aux dessus de sois.
Nous sommes tous égaux, nous réspirons le même air, nous avons tous nos peurs et nos faiblesses.

Est-il Dieu pour se soumettre?

Nous sommes en 2008 et il y a tant aides aux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
kreattur
Petit nouveau
Petit nouveau
kreattur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vécu la vie de gosse de la dass ?   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 13:03

j'ai été placé en foyer à 4 ans pendant un an dans la meme structure que mon frere mais pas dans le meme groupe

puis de nouveau à 7 ans pendant 1 an dans le meme groupe que mon frere

mes demi frere et soeurs eux étaient encore chez ma mere
Revenir en haut Aller en bas
ange1515




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2009

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vécu la vie de gosse de la dass ?   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:52

salut a tous je suis super contente quon parle enfin de nous je suis a la dass depuis lage de 9mois aujourdhui jen ai 16 et je me bat tout les jour pour avancer dans la vie sans lesser mon passer douloureux me gacher la vie . je suis en famille dacceuil la meme depuis le début javoue que cest pas simple surtout que je conai mes parent . si je reproche quelque chose a la vie cesr de mavoir fait grandir trop vite. car on doit apprendre tres vite a se débrouiller seul a sasumer .
Revenir en haut Aller en bas
carapace




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2009

qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vécu la vie de gosse de la dass ?   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:39

Bonjour à tous
Voilà je viens de faire connaissance de ce forum et aimerais vous parlez de mon expérience d'enfant de la DASS. J'ai perdu mes parents à 6 mois aucune famille en france puisque mon père était russe et ma mère polonaise rappatriés en france après la guerre de 40-45 par la croix rouge. Nous sommes 6 soeurs et 3 frères et je suis la plus jeune. Donc à 6 mois j'ai été placé en pouponnière à Trappes et j'ai été mis chez une nourrice à l'age de 1 an 1/2 à l'age de 6 ans on m'a retiré car son mari était décédé ce fut un choc car je croyais que c'était ma mère et mon père. On m'a placé chez une autre nourrice durant 7 mois elle n'a pas voulu me garder car j'étais trop malade. Donc 3ème nourrice jusqu'à mes 18 ans. Je n'ai manqué de rien sauf qu'elle était très possessive et j'ai vécu avec une épée d'amoclès sur ma tête que si je me conduisais mal ou si je n'obéissais pas elle me rendrait à la DASS (combien de fois ne l'ai je pas entendu) maintenant avec le recul je me dis qu'elle m'aimait tellement comme sa fille qu'elle avait peur que je parte que je l'aime pas (mais comment peux faire pour montrer son amour quand on a vécu 2 fois une séparation). C'est vrai je n'étais pas caline et je n'y arrivais pas donc elle m'a coupé de tous mes frères et soeurs et je les ai retrouvé à mes 19 ans et aussi de ma marraine que j'ai pu aussi retrouvé . Mais spychologiquement j'ai été très marqué et celà m'a poursuivi jusqu'à encore maintenant. J'ai fais ma vie je suis mariée depuis 25 ans j'ai un merveilleux garçon mais je ne peux pas lui parler de ma famille car je n'en ai jamais eu. Etre enfant de la DASS ce n'a pas été le plus beau cadeau de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a vécu la vie de gosse de la dass ?   qui a vécu la vie de gosse de la dass ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a vécu la vie de gosse de la dass ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la DASS!
» La dass de vous a moi...
» temoignage
» ancienne de la dass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfance Difficile :: Les Situations :: Les enfants de la DASS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser